Obtenir des likes sur Facebook

Abonnées pour page Facebook

Utiliser Facebook pour obtenir plus de visiteurs sur vos sites internet c’est possible. Il existe des outils pour vous faciliter le travail, je vous présente BonusLike et Like4Like des outils pour obtenir plus d’abonnés sur vos réseaux sociaux comme Facebook.

L’outil Facebook FriendAdder n’existe plus et a été remplacé par BonusLike

BonusLike

Get free likes followers subscribers on Instagram Facebook Youtube Twitter Vkontakte

Obtenez des likes, des followers, des abonnés gratuits sur instagram, facebook, youtube, twitter, vkontakte… Marketing des médias sociaux gratuit pour les professionnels !

Je n’ai pas testé l’outil mais leur interface est en Anglais et en Russe, et la traduction Anglaise laisse à désirer. L’outil est peut être bon malgré tout.

Like4Like

Like4Like org Get 100 FREE Facebook Likes Right Now

Like4like est un réseau qui vous aidera à développer votre présence sociale gratuitement. Voici leur règlement :

  • Ils permettent de choisir quelle page ou compte vous voulez aimer, vous s’abonner, suivre, partager et ignorer ce qui ne vous intéresse pas.
  • Ils ne vendent pas de likes, d’abonnés, d’amis, de followers, de vues, de hits….
  • Ils respectent les règles de twitters, la politique facebook, les conditions google, etc….
  • Ils ont une politique stricte sans bot, pas de macro et pas d’automatisation.

J’ai déjà testé l’outil et il fonctionne trés bien pour acquérir quelques likes rapides.

Facebook FriendAdder

L’outil n’existe plus…

install facebook friendadder pro

Télécharger la version d’essai

Voici un lien pour télécharger la version d’essai de Facebook FriendAdder. Vous avez droit à 3 essais, à chaque fermeture du logiciel vous perdez un essai. La version d’essai vous permettra de tester toutes les fonctionnalités :

  • Gestion des profils
  • Gestion des proxys
  • Informations sur les profils
  • Contournement des problèmes de connexion
  • Ajout d’amis
  • Envoyer un message à vos amis
  • Suppression des demandes d’amis envoyés
  • Confirmation des demandes reçues

Cas pratique Facebook

Imaginons que je m’appelle Roger, j’ai créé une page Facebook et j’aimerai la faire connaître à mes amis. J’aimerai aussi avoir plus d’amis Facebook et qu’ils partagent les mêmes centres d’intérêts que moi.

Le Hobby à Roger c’est la pêche en rivière, il adore ça !

Il pourrait très bien télécharger FFA et paramétrer l’outil pour envoyer des demandes d’ajouts d’amis au membres du groupe “Les passionnés de Pêche en Rivière”, ou aux Fans de la page “La pêche en rivière c’est mon dada”, ou aux participants de l’événement “Concours de pêche en rivière”, au amis de son copain Dédé le roi de la pêche ou encore à tous les utilisateurs qui ressortent dans le moteur de recherche de Facebook pour le terme de recherche “Pêche en rivière”.

Quelques semaines plus tard Roger est content il a plus de 500 nouveaux amis qui partagent sa passion ! Il peut maintenant envoyer des messages automatisés à ses nouveaux amis pour les informer de l’existence de sa page Facebook ou pour faire connaitre son site web.

Black Hat Facebook

Il existe d’autres méthodes d’utiliser FFA qui sont beaucoup moins “Bisounours” que celle utilisée par Roger. Libre à vous de choisir la méthode la plus adaptée pour votre communication mais attention à ne pas faire n’importe quoi !

A savoir

Attention toutefois la création de faux profils Facebook peut vous porter préjudice, ces pratiques sont contraires au règles d’utilisation de Facebook.

Related Posts

Inscription Infolettre

Tu veux recevoir tous les bons plans pour gagner de l'argent sur internet ? Inscrit ton email ci dessous et tu seras le premier informé des astuces pour faire de l'argent avec ton ordinateur ou ton téléphone !